Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
15 janvier 2014

Dans ma bal et quelques créas!

Une très jolie carte reçue de Carole

http://cartophe.canalblog.com/

 

carte de et pour Cartophe 002

Et voici quelques unes de mes créas et décos de Noël

Un petit centre de table

cartes de noel tete sanglier 011

 

Une lanterne

cartes de noel tete sanglier 013

cartes de noel tete sanglier 014

cartes de noel tete sanglier 015

cartes de noel tete sanglier 016

 

Et une carte

carte de et pour Cartophe 001

 

Bonne journée et encore merci pour vos passages et commentaires!

yolande

Publicité
Commentaires
C
passe une bonne soiree bises
Répondre
C
tres joli ta cartes et les decos bon jeudi bises
Répondre
L
ha ben fallait me le dire que Carole t'avais envoyé Notre carte!!mdr! bon ben tant pis, t'en auras une autre de MA part....mdr<br /> <br /> tes décos sont superbes!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop bien ton centre de table bravo et cool ta carte bises
Répondre
C
que de jolies reas. de mon côté, je n'ai même pas eu le temps de faire de la deco pour noël. bisous
Répondre
Publicité