Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
6 février 2014

Dans ma BAL

Encore de superbes cadeaux reçus,voyez plutôt!

DE Lolo, une très belle carte,

cadeux lolo 001

 

De superbes découpes,

 

cadeux lolo 004 (800x600)

cadeux lolo 006 (640x480)

 

De Christine http://chrissymarcala.blogspot.fr/

La carte

 

cadeux lolo 008

 

Et de magnifiques découpes,papiers et cadeaux pour avoir terminé 2ème à son jeu de cartes monochromes!

cadeux lolo 009

cadeux lolo 011 (800x600)

cadeux lolo 014

 

Un grand merci à vous deux!

Bonne journée

belle43

Publicité
Commentaires
C
Elles t'on gâtée :-D
Répondre
C
wow c'est splendide bonne soiree et bonne st valentin bises
Répondre
D
effectivement ce sont de très beaux cadeaux que tu as reçu là !<br /> <br /> quel plaisir de se promener sur ton blog et de plonger dans ton univers.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
M
helle, je viens te souhaitzer une très bonne semaine.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
coucou Yolande, je passe te souhaiter un bon dimanche et te faire un bisous<br /> <br /> contente que ma petite carte t ai fais plaisir mais tu mérite tant par ta gentillesse et ton amtié encore merci et bisous
Répondre
Publicité