Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
15 mars 2014

Pour mon stock!

Voici quelques cartes de naissance faites pour en avoir d'avance!

Léa et dernières cartes de noel carte naissance mariage et annia 029

Léa et dernières cartes de noel carte naissance mariage et annia 032

 

 

Là,c'est une broderie et un 3d de Cobi:

Léa et dernières cartes de noel carte naissance mariage et annia 033

Bonne soirée et un grand merci pour vos commentaires!

belle31

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
beau stock ! Je suis légèrement en retard dans la lecture de mes mails !!!
Répondre
N
Superbes, ces cartes !!
Répondre
C
bravo pour tes cartes, jolies broderies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo pour tes cartes, jolies broderies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
mille merci j'ai trouver bises
Répondre
Publicité