Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
20 août 2014

Dans ma bal et quelques bricolages!

Une très belle carte de Carinne 87

carte carinne87 003

 

Quelques relooking de meubles

Avant,vous savez ces meubles de salle de bain en pin....

Chez moi,ils commençaient à perdre tout le vernis,

meubles et Mijoux 001

 

Après quelques coups de pinceau

meubles et Mijoux 003

Une table de nuit fabriqué par mon mari,

Avant,

meubles et Mijoux 006

Après,

meubles et Mijoux 007

La poignée n'est pas changée,je n'ai pas encore trouvé la bonne.

J'en ai fait d'autres mais pas pris les photos!

Je vous souhaite une

belle27

Yolande

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Yolande , je vois que la customisation fait des ravages chez toi aussi ^^<br /> <br /> Je suis en plein dedans également , une façon d'occuper les journées pluvieuses et çà change de la carterie en plus . <br /> <br /> Tu as bien bossé en tout cas : ) <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour ta gentille carte à l'occasion de mon anniversaire , c'est vraiment sympa de ta part d'y avoir songé et j'avoue que cela m'a touché car il est vrai que je ne passe pratiquement plus sur la blogo , ni sur mon blog personnel . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt , lors de mon prochain passage ici <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Mary
Répondre
L
kikou, un petit passage matinal pour te faire un coucou<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee et pleins de bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton relooking. Et finalement, je trouve que la poignée est sympa. Bisous
Répondre
L
hou là oui....mais tranquillement ça peut ce faire....une porte à la fois pour pas tout désorganiser ta cuisine!!!<br /> <br /> Alors bon courage
Répondre
L
une customisation parfaite!!! Tu as très bien fait! <br /> <br /> le pin ça fait effectivement démodé...mais on a pas forcement envie de s'en séparer! les repeindre est la meilleur solution selon moi! J'avais fait ceux de Léa, il va falloir que je pense aussi à Théo maintenant!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité