Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
10 octobre 2014

Une carte anniversaire!

Une carte que j'aurais dû mettre depuis un moment car elle est partie depuis début septembre chez Sylvie(Labosyl)

Une petite pyramide,

cartes 007

Dans les tons violets comme elle aime,

cartes 008

3 fois la même broderie mais des décors différents,

cartes 009

 

Je crois qu'elle lui a plu....

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une 

belle34

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta carte !
Répondre
L
Ta carte est superbe avec ces jolies broderies bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Elle est très belle ta carte. J'admire ta broderie, quelle patience, il y faut ! Je m'inscris afin de ne plus rien perdre. Bises et bonne journée !
Répondre
C
Quelle merveille ! Tu m'étonnes qu'elle lui ait plu ! Une carte originale et avec de si jolies broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle de carte !<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
Publicité