Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
19 janvier 2015

Réunion stamping up!

Il y a quelques jours,j'ai participé à une réunion Stamping up!

Ce fut très agréable surtout que c'est très très rare pour moi!

Nous avons réalisé cette petite carte.

 

039

L'intérieur avec le tampon gâteau et ses bougies,

040

 

Bon début de semaine,ici ce sera avec la neige!!!

bonhomme

(image trouvée sur le net)

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte, avec des produits top !
Répondre
L
je suis très en retard dans la lecture de mes mails et peut être que quelqu'un te l'a déjà dit: je pense que tu voulais dire "Stampin 'Up"? Fait gaffe: tu vas gravement est ad-dicte!mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte. C'est toujours sympa ce type de réunion. Comme toi, malheureusement, j'en fait très peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ça fait du bien ta carte ! On la regarde et on ferme les yeux et... Le printemps est là!!! Canalblog voulait pas s 'ouvrir hier soir chez toi et beaucoup de copinettes. Gbisous ensoleillés B-)
Répondre
C
une bien jolie cartounette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité