Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
3 janvier 2016

Anniversaires!

Tout d'abord, je suis super contente,j'ai réussi à changer la déco de mon blog toute seule...

Je la trouve assez jolie!

Ensuite,ce mois de décembre,mes deux filles ont fêté leur anniversaire.

Voici les cartes que je leur ai offertes!

La 1ère photo est floue,désolée mais c'est pour vous montrer la carte semi fermée...

P1090567

 

J'ai fait une rosace qui rappelle le col du clown...

P1090568

P1090569

P1090570

 

La 2ème carte est un modèle simple,

avec des découpes et papiers offerts par Sylvie du Rubicamag...

P1090557

 

Merci pour vos passages et commentaires!

belle36

hiver

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes, et félicitations pour ta nouvelle déco !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de tres jolies cartes je te fais plein de gros bisous et bonne journée
Répondre
C
c'est magnifique et ta bannière est très belle bonne semaine bisous
Répondre
C
oui, tu peux être fière du nouveau look de ton blog! Quelle romantisme ... en plein hiver. Superbe.<br /> <br /> Tes filles sont gâtées avec tes belles cartes. 2 Styles tout à fait différents, mais très joliment faits.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
Publicité