Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
20 décembre 2016

Dans ma bal et une créa!

Bonsoir à toutes,

Je suis plus qu'en retard,

Voici une très belle carte reçue pour mon anniversaire de Janine(Petitemamie)

Merci beaucoup,elle est très belle.

P1100478

 

Voici la carte que j'ai faite pour ma dernière petite fille LEA, 4 ans,c'était le 13 novembre...

Le temps passe trop vite.

P1100286

 

Evidemment,la reine des neiges, avec plein de paillettes

P1100287

 

J'ai essayer de mettre tous les personnages,

P1100289

 

Et quand il y a beaucoup de choses à regarder,elle aime ça !

J'aurai encore une carte anniversaire à montrer mais il faut que j'aille la prendre en photo chez la destinataire,j'ai oublié de le faire chez moi.

Aujourd'hui,toutes mes cartes de Noël,Nouvel An sont parties,des cartes que j'ai puisées dans mon stock car pas eu le temps d'en faire de nouvelles.

Je vous souhaite un

mamietitine1

mamietitine0

Et merci pour vos passages et commentaires!

Yolande

Publicité
Commentaires
C
Janine t'a fait une belle carte douce, à jolie découpe<br /> <br /> et Lea est gâtée avec ce beau château, quel travail! Superbe<br /> <br /> Peu importe si c'est une carte de l'année dernière ou une "fraîche" que tu envoies, c'est le geste qui compte. De toute façon tes cartes sont toujours très belles, peu importe sa date de fabrication.<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
3
Très jolie ta carte château et originale et belle carte reçue!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Adorable la carte chateau de la reine des neiges ! Même ma fille qui a 24 ans est fan !!! lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Super ton château .. Ha être petite fille .. Un rêve maintenant ! Et belle carte de Janine . Gbisous
Répondre
H
Très bon Noël à toi également ! Jolies cartes !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité