Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
2 janvier 2018

Cartes anniversaires

 

Bonsoir à toutes,

Eh oui,premier article de cette nouvelle année et c'est pour vous montrer des cartes des anniversaires de fin d'année 2017.

Le 28,c'était l'anniversaire de ma 2ème fille,

voici la carte que je lui ai envoyé

(je m'aperçois que le stickers du bas est un peu décolle)

P1110284

 

et le 29,c'était l'anniversaire de Lolo,notre espagnole...

Je lui ai fait une LOADED ENVELOPPE,j'ai découvert ça dans un PCC.

Le principe,c'est une carte avec plusieurs pochettes que l'on remplit de plein de petites choses

Désolée ma photo est floue,

P1110222

 

A l'intérieur,

P1110223

P1110226

P1110227

 

Voilà,le prochain article sera pour vous montrer mes dernières cartes et étiquettes de Noël.

hiver11

hiver13

Publicité
Commentaires
C
oulalala trop beau bonne soiree bisous
Répondre
C
2 "filles de fin d'année" bien gâtées avec des merveilleuses cartes.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
deux bien belles creas bravo bisous du soir
Répondre
C
encore merci pour cette Load enveloppe trop top<br /> <br /> bisous
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité