Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
5 avril 2018

Anniversaire!

Bonjour à toutes,

Voici la carte envoyée à mon gendre qui fêtait son anniversaire hier,

Pas évident de trouver des idées...

P1110374

 

Mes petites pochettes de Pâques pour les petits-enfants.

P1110372

 

Et encore de magnifiques tampons reçus de ma fille.

P1110370

 

Est ce que le printemps va montrer le bout de son nez????

Ici,nous avons encore de la neige dans les hauteurs donc il fait toujours un peu frais!

Merci pour vos passages et commentaires!

printe

Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles et plaisir des yeux pourles cartes brodées anciennes et<br /> <br /> cet album que votre amie vous a donné. C'est tellement beau et les tâches<br /> <br /> n'ont aucune importance par rapport au travail et la minutie de toutes <br /> <br /> ses petites mains qui ont oeuvré pour composer cet album . <br /> <br /> Merci de m'avoir fait partagé ces merveilles.
Répondre
N
J'adore la carte pour ton gendre avec les outils !!! Une très jolie réalisation !!!
Répondre
M
Et les tampons j 'adore! Tu as de la place pour tout cela?
Répondre
M
Belle carte pour ton gendre, il a du être heureux! Ça donne des idées pour les copines;-) merci et Gbisous pluvieux aujourdhui pffft !
Répondre
C
chouette ta carte pour ton gendre et originale<br /> <br /> je te souhaite un bon week end et gros bisous
Répondre
Publicité