Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
27 septembre 2018

Quelques créas et remerciements

Bonjour à toutes,

Ma bannière est une photo de notre Doubs qui est bien mal en point en ce moment.

Le niveau est de 7m plus bas que la normale et par endroit,où il est moins profond,il est complétement à sec.

Encore une belle journée ensoleillée,un peu moins chaude et c'est bien.

Une petite carte  ainsi que le catalogue de Noël Stampin up reçus de Nath (lescrapdenath)

après avoir été tirée au sort sur son blog.

Merci,il est super et plein d'idées ce catalogue.

P1110739

 

Mes dernières cartes,

Là,j'ai fabriqué mon fond en encrant ma plaque d'embossage,j'adore le rendu!

Je me suis inspirée pour cette carte et la suivante de Sandrine Vachon sur le dernier Passion Cartes Créatives.

P1110722

 

L'étiquette est offerte par la fée Clochette sur le Rubicamag.

P1110721

 

Et une carte brodée envoyée justement à Monique,la fée Clochette.

P1110720

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

 

signature_1

IMG_20140321_112642

Publicité
Commentaires
I
oh là là ce qu'elles sont belles
Répondre
très joli travail ! tes créas sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Super !!! De jolies choses ! J'aime beaucoup le rendu de ta carte automnale avec le fond encré / embossé !! C'est très réussi <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Merci d'avoir mis ma carte sur ton blog :-) et bravo pour tes jolies réalisations :-)) et quelle belle entête de blog... whouaa c'est magnifique vers chez toi :-))<br /> <br /> merci aussi pour ta fidélité à mon blog et tes commentaires. BIses
Répondre
C
Je me souviens encore bien de tes petites vidéos avec le barrage ... le bruit de l'eau était impressionnant. Et maintenant, c'est sec, partout. <br /> <br /> Jolie carte reçue, j'aime bien ces couleurs. Ta carte automnale est très réussie, et j'admire ta carte papillon, très inattendue de ta part, mais SUPERBE. Ta brodée aussi est magnifique.<br /> <br /> Bon lundi - bisous - Cobi
Répondre
Publicité