Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
10 décembre 2018

Repas.

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps,nous avons fait un repas(comme chaque année d'ailleurs) avec les anciens sapeurs pompiers.

Notre président nous offre toujours un petit paquet de friandises,

cette année,j'étais chargée de les préparer,alors j'y ai apporté ma touche personnelle.

Avec mes nouveaux dies,j'ai confectionné ces petits tags,

P1110789

 

J'en ai fait 35

P1110788

 

les voici sur la table

20181124_190434

 

 

Bonne journée

 

 

text

Publicité
Commentaires
L
superbe un joli travail bisous
Répondre
A
Super jolis ! Un beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie j'aime beaucoup le rendu. les dies viennent de où ? jadore le rendu
Répondre
3
Très belles tes créations!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
très sympas tes tags et c'est une belle décoration sur les friandises bisous janine
Répondre
Publicité