Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
1 mars 2020

Dernières cartes de voeux

Bonjour à toutes!

Déjà le mois de Mars et moi,je vous montre les dernières cartes de voeux faites pour répondre aux cartes reçues!

P1120075

P1120081

P1120082

 

Cette fois,il est temps de passer à d'autres créas....

Un peu de tricot ,en ce moment,

ce sera pour le prochain post!

signature_1 (1)

P1120079

4eed612bb450fae19b3c22dcb4343e46

Publicité
Commentaires
C
Surtout, continue à faire des cartes de voeux, comme ça, tu auras terminé à temps pour décembre LOL, pas de pression au moment des fêtes. Je fonctionne comme ça depuis quelques années, et ça me plaît bien.<br /> <br /> J'adore tes créas. La deuxième "gagne" aujourd'hui, avec cette belle découpe, le beau fond et ce magnifique flocon scintillant.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
tres belle series gros bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta jolie série ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
très belles cartes ! bravo<br /> <br /> bisous et bon tricot
Répondre
C
et oui le temps passe si vite <br /> <br /> de tres jolies cartes <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité