Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
28 avril 2021

Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien

 

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien toutes....

Une carte que j'ai faite pour les 50 ans de mariage d'un couple d' amis

Une idée trouvée sur Pinterest.

P1120372

 

Une carte de condoléances, il en faut aussi...

P1120378

 

Et une carte reçue de Jo pour me remercier d'avoir envoyé une carte à sa petite-fille qui vient de fêter son anniversaire sans son papa...

P1120384

signature_1

8f8eec17ff_106500_tulipe-hollande

35069138-fond-vert-de-printemps-avec-des-fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
J
belles cartes dans des genres différents bravo bisous janine
Répondre
C
quelle merveille cette carte pour l'anniv de mariage! J'adore tes fleurs "blanches", Cette touche de vert fait merveille sur elles. <br /> <br /> La carte de condoléances est très réussie également, dans un tout autre registre. J'aime la sobriété de ta carte, rehaussée par l'embossage à froid. <br /> <br /> Belle carte reçue de Jo, ça me fait penser à sortir mes ciseaux cranteurs un de ces jours. <br /> <br /> bonne fin de journée - bisous - Cobi
Répondre
H
Eh oui, malheureusement il en faut de toutes les sortes et ta carte est bien jolie pour remonter le moral. Quant à celle pour l'heureuse situation elle est très réussie ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
deux cartes bien différentes l'une pleine de peps et l'autre juste ce qu'il faut pour partager une douleur bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très belles tes carte et jolie carte reçue de Jo!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité