Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
21 novembre 2022

Mon anniversaire!

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien,

Voici les cartes reçues pour mon anniversaire,

De Joëlle (Tatascrap)

P1120662

 

De Cobi

P1120661

 

D'Hélène (mamichat)

P1120660

 

D'une amie qui n'a pas de blog

P1120659

 

De plusieurs amis qui ont participé à la fête

P1120653

 

P1120654

P1120655

P1120656

 

Merci à tous, vous m'avez gâtée.

signature_1 (4)

herissons-fotolia

Publicité
Commentaires
H
De bien jolies cartes reçues ! La mienne arrive. Bravo aux créatrices et aux amis qui t'ont joliment gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
quelle belle BAL à bonheur pour fêter cet anniversaire spécial! <br /> <br /> Merci de nous avoir montré ces merveilles, c'est toujours une source d'inspiration pour moi (et sûrement pour d'autres aussi).<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
oups desoler j 'ai oublier c'est parti ce matin joyeux anniversaire gros bisous tres belle serie de carte
Répondre
P
De superbes cartes pour ton anniversaire, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
de magnifiques cartes reçues des copines<br /> <br /> je suis contente si la mienne t'a plu<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité