Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
25 septembre 2011

taguée

J'ai été taguée par Labosyl,c'est un petit jeu qui consiste à répondre à quelques questions

Attrapez
le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème
phrase:


paquets cadeaux 24pc(catalogue vbs tjr à côté de moi)



Sans
vérifier, devinez l'heure qu'il est

17h05

Vérifiez :

17h04

Avant de
répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

la galerie Flirck avec les posts du challenge artémio

Quel
bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

la télé

Quand
êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

ce matin,une grande balade de 2h

Avez-vous
rêvé cette nuit ?


certainement mais je ne me souviens pas de quoi

Qu'y a
t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?


les photos de mes petits enfants et des tapisseries que j'ai faites il y a longtemps

Si
vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous
achèteriez ?

un appartement

Quel est
le dernier film que vous ayez vu ?


au cinéma je ne me souviens pas y être allée

Avez-
vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non

Que
pensez- vous de ce questionnaire ?

un peu long

Dites-nous
quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

j'ai fait beaucoup de vtt jusqu'à pas très longtemps et j'adorais ça!

Quel
serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?


j'en ai 2 Christine et Myriam

Et
si c'était un garçon ?


j'en ai 1 David

Avez-vous
déjà pensé vivre à l'étranger ?

je n'y ai jamais pensé mais sinon ce serait en Suisse

Que
diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?


est ce qu'il y a un paradis?

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde
en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?


la jalousie ça ne devrait pas exister

Aimez-vous
danser ?

j'adore mais la dernière fois que j'ai dansé ça a reveillé mon arthrose au genou et

ouille ouille ouille

Quel est
la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

les émission Silence ça pousse et La maison france 5 que j'ai enregistré

 Quelles
sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog

je ne veux citer personne car je trouve que c'est un peu long,il faut du temps et je n'aurais pas trouvé 5 personnes car il y en a déjà eu pas mal!!!

Voilà pour moi c'est fait

bonne soirée bisesbelle6



Publicité
Commentaires
Y
gros bisous à vous deux
Répondre
C
j'ai été tagguée aussi, long peut-être mais j'ai trouvé sympa à le faire<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
hihihi, c'était ton tour...<br /> Oui un peu long mais marrant <br /> Bisous
Répondre
Publicité