Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
8 août 2012

Une petite carte

Voilà une petite carte avec un des papiers du lidl

biaufond et 2 cartes 014

Le papier papillon vient des kits de lidl,dessus j'ai mis un napperon que j'ai teinté en vert,

une fleur par dessus

De l'autre côté un petit papier déchiré et trois boutons avec un petit morceau de ruban

dans le coin supérieur.

Le 3d vient d'un cartes créatives3d et une petite étiquette joyeux anniversaire!

belle18

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte. Elle est très colorée et l'ensemble rend super méga bien !! Magnifique. Bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
S
très jolie, j'aime beaucoup l'image de la petite fille!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'adore toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bravo pour cette belle petite carte.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
tres jolies couleur, ca fait prinntemps. biz
Répondre
Publicité