Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 530
29 août 2012

A Noël,mon fils et ma belle-fille m'ont offert un

A Noël,mon fils et ma belle-fille m'ont offert un chien à décorer!

Je ne suis pas en avance mais ça y est ,il est fait!

Le voilà avant:

fleurs du mariage photo des 100ans cartes 011

 

Et après:

 

Uki avec le chien decopatc 008

Et le voilà avec mon modèle,mon chien!

je vous dit pas quand je l'ai mis à côté de lui,il l'a reniflé de tous les côtés

"un nouveau copain,mais il ne bouge pas beaucoup!c'est aussi bien parce que moi

je suis vieux(déjà 9ans)et je ne joue pas longtemps"

 

Uki avec le chien decopatc 001

 

Uki avec le chien decopatc 007

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour votre passage et vos petits mots!

belle12

 

Publicité
Commentaires
S
très réussi et très ressemblant!<br /> <br /> bravo!
Répondre
V
trop rigolo ce petit chien , ca te donne pas des envie d'agrandir la meute.....biz
Répondre
F
Ton "mini" chien est parfaitement décoré et très ressemblant avec le vrai. Tu t'es très bien débrouillée. Gros bisous
Répondre
M
Un petit bonjour pluvieux et 18° encore aujourd'hui. Vrai temps d'automne.<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
S
Incroyable de ressemblance ton petit chien, un grand bravo Yolande! Je viens de m'inscrire sur ton blog pour ne pas te perdre de vue lol!<br /> <br /> Bisous bisous et merci pour les renseignements, une petite enveloppe partira début de semaine prochaine!
Répondre
Publicité