Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
1 septembre 2012

Carte anniversaire et fleurs!

Voici la carte que j'ai envoyé à Marie pour son anniversaire!

carte Marie et autre 004

carte Marie et autre 006

La rose faite mains sur un tuto de Parvati

Et j'ai fait également 2 camelias d'après son tuto:

http://scraparvati.canalblog.com/archives/2012/03/05/23677194.html

cartes cobi et lolo 003

Ses tutos sont super bien expliqués!

belle15

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi qui suit une fan de Betty boop (il y en a partout chez moi) je craque sur ta carte (mon anniv est dans quelques jours, lol !!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bisous bisous et bonne journée.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
S
super belle ta carte! et les camélias, géniales! merci pour le tuto, je vais m'y mettre...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hello, merci pour ton petit commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Ici le temps se gâte. Tu as déjà la pluie chez toi????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
H
une pure merveille
Répondre
Publicité