Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 529
8 septembre 2012

Cartes envoyées!

Deux cartes envoyées,

La première à Lolo avec quelques fleurs au crochet:

cartes cobi et lolo 001

et l'autre pour Cobi:

cartes cobi et lolo 004

cartes cobi et lolo 006

Avec un gros plan sur le laçage dont elle nous a donné le tuto ici:

http://rubicamag.centerblog.net/1238-tuto-lacage-un-ruban

Passez un bon week end!

belle19

Publicité
Commentaires
G
Très jolies créations !!!
Répondre
F
Ton papillon brodé est magnifique !! J'adore c'est superbe !! Et le laçage d'après le tuto de Cobi absolument magnifique !! Tes cartes en bref sont absolument MAGNIFIQUEMENT SUPERBE !! Gros bisous
Répondre
S
très jolies! je reste bouche bée devant ton papillon...
Répondre
C
merci encore Yolande! Ta carte m'a fait terriblement plaisir!<br /> <br /> La carte pour Lolo aussi est très très belle. Le papillon est beau avec ce fil color-variation. <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
Elle sont bien belle, j'ai une préférence pour la seconde
Répondre
Publicité