Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
25 mai 2013

Un défi!

Il y a quelque temps Rubica nous lançait un défi!

http://rubicamag.centerblog.net/2241-rubica-jeu-des-couleurs.

Il fallait faire une carte avec cette image et ce combo,

307b1a6b3c2bd61ea9deb2bfd278c179

Donc voici ma carte:

cartes de13 001

Je n'ai pas gagné mais Sylvie est tellement sympa que j'ai reçu quand même une belle enveloppe bien garnie de découpes:

P1060295

P1060296

Un grand merci Rubica

Et je vous mets une image des derniers effets météo!

oiseaux et neige 017

C'est désespérant!!!

chienanime2_1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte ! Ca vaut le coup de perdre dis moi !<br /> <br /> Quel temps hivernal magnifique vous avez. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbe ta carte, pour la météo je t'envoie un peu de soleil que nous eu aussi aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu as un peu gagné quand même du coup!:) et ta carte l'aurait mérité en plus! mais surement que départager, il y en avait quelques une d'aussi superbe?<br /> <br /> Aller je t’envoie un petit bout de soleil que nous avons eu aujourd’hui....chaque jour est différent et je te souhaite une belle journée pour demain....à nous aussi! 2 jours de suite ça serait pas du luxe!!! et un poil de chaleur avec ....oui je suis gourmande!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte ma belle et je suis bien heureuse pour toi pour ces jolies cadeaux! Ici aussi, pluie pluie pluie... et très frais aujourd'hui, 6° ce matin et 7° au meilleur de la journée... allez, profitons en pour faire des petites cartes lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ma grande!
Répondre
C
tres belle carte et oui j'ai vu a la tele le temps par chez vous ici c'est froid avec du mistral mais on a le soleil <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité