Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 529
26 mai 2013

Ma commande chez Marie!

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans!

A20

Une image de mamietitine!

C'est un peu mes enfants:2 filles et un garçon!

Ensuite j'ai reçu la petite commande passée chez marie!

commande marie 001

Je suis super contente de ce que j'ai reçu!

Je vous conseille d'aller voir

C'est très intéressant!

 

CA Y EST C EST L OUVERTURE!!!!!!

COMME PROMIS

C EST L OUVERTURE DE MA BOUTIQUE EN LIGNE

SI VOUS VOULEZ Y FAIRE UN TOUR

VOICI LE LIEN

www.passionscreatives.fr

MERCI DE ME FAIRE UN PETIT PEU DE PUB SUR VOS BLOGS RESPECTIFS CA SERAIT SUPER SYMPA DE VOTRE PART

MERCIIII   !!!!!!!!

ATTENTION  LES FILLES

NOUVELLE RUBRIQUE

LBOUTIQUE

A LA DEMANDDPLUSIEURS DENTRE VOUS

VOICI LA RUBRIQUE

''DECOUPES""

 

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
Hello je viens te souhaiter un bon we et une bonne première semaine de juin.<br /> <br /> Je serais peu présente sur la toile.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
M
Oh moi qui voulais t'envoyer un rayon de soleil et bien hélas il boude.. Laissons le faire la pote jusqu'à la semaine prochaine quand il en aura assez il reviendra. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée quand même.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
M
Je te souhaite une belle seamine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
C
très belle commande.... y'a plus k !
Répondre
J
J'espère que tu as passé une belle journée !<br /> <br /> je t'envoie des gros bisous
Répondre
Publicité