Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
28 juillet 2013

1 carte offerte et 1 carte reçue!

Oh,comme le temps passe vite,j'ai beaucoup de retard!

Il faut que je me reprenne car j'ai plein de choses à vous montrer!

La carte que j'ai offert à mon petit-fils pour ses 9ans,

anni de dimitri 001

C'est un grand fan de 4L et la voiture se balade sur la carte grâce à deux pieces de monnaie!

Le tuto est là;http://rubicamag.centerblog.net/2385-la-carte-exemple-du-jour

 

Et une carte reçue de Cartophe en remerciement d'une carte envoyée!

la petite douanne 001

Elle est très belle cette carte,merci Carole!

bonne jourmamietitine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très contente que ma carte te plaise... La tienne est sympa aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens te souhaiter un très bon week <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mary Claude <br /> <br /> Http ://Maryevcreations.ch
Répondre
C
Elle est rigolote ta carte ! Et j'aime aussi celle de ma cousine bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Des jolies cartes !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche et je t'envoie des gros bisous
Répondre
J
très belles cartes d'un côté comme de l'autre bizz janine
Répondre
Publicité