Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
5 août 2013

Deux cartes!

Il y a quelques temps,Chatou organisait un petit jeu autour du Hérisson,

Voici ma petite participation:

Lac des taillières et cartes 033

 

Lac des taillières et cartes 035

 

Et la carte pour l'anniversaire de Jacquie

 

cartes et alsace 001

Un lundi qui s'annonce bien ensoleillé,

Profitons en!

 

bonne jourmamietitine

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces cartes sont magnifiques, bravo <br /> <br /> très jolies<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
passe un bon jeudi bises
Répondre
C
Deux magnifiques cartes! Hier, je feuilletais un "passion cartes créatives" que j'ai acheté ce week-end et j'ai vu une de tes créations. Tu es une star et c'est mérité.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 très jolie cartes très harmonieuses
Répondre
M
trop belles. bravo bravo<br /> <br /> bisous et bonne semaine.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.cjh
Répondre
Publicité