Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
14 août 2013

Une surprise dans ma BAL et 2 cartes!

J'ai reçu une belle enveloppe bien garnie de LOLO que je remercie énormément!

des découpes,du papier,des fleurs

rose et dalhia à Morges 011

et une très belle carte

rose et dalhia à Morges 012

C'est un magnifique cadeau!

Et maintenant deux cartes que j'ai faites!

Pour l'anniversaire de Sylvie du Rubicamag:

rose et dalhia à Morges 007

Et celle-ci,inspirée du dernier Cartes 3d mais que j'ai envoyé depuis un moment et je ne sais plus à qui........

Lac des taillières et cartes 037

bonne journée mamietitine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien belle cartes bravo MICKIE25 <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
C
kikou un petit passage pour te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous lolo
Répondre
C
Oh, je viens de me rendre compte que je n'avais pas regardé ce post car j'étais en congés et je n'ai pas rattrapé mon retard ! J'adore ta première carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
passe un bon wek end bises
Répondre
M
De magnifiques cartes reçues , notamment de notre Lolo Nationale ^^ <br /> <br /> et deux très belles créations que tu as faite , j'aime beaucoup , notamment la premiere pour Sylvie ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi <br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité