Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 529
29 septembre 2013

Le défi de l'amitié!

Il y a quelque temps, Sylviane(USA) organisait un petit jeu!

Ce jeu consiste à envoyer des embellissements à 2 personnes qui devront réaliser une petite carte avec juste ces embellissements.

J'ai été sélectionnée pour participer et voici ce que j'ai reçu:

les embellissements:

023

et la carte qui les accompagnait:

024

 

Voici la carte que j'ai confectionné:

098

 

Alors si vous êtes d'accord,j'aimerais continuer le jeu,

donc,j'enverrai des embellissements aux deux premières personnes qui me les demanderont.

Vous aurez 2 semaines pour réaliser votre carte et me l'envoyer par mail pour que je la publie sur mon blog.

Et ce sera à votre tour de continuer le jeu si vous le désirez!

 

mamietitine2Mamietitine

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est une merveille ! Sympa cette idée de jeu ! Mais en effet, c'est souvent le temps qui fait défaut !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu en as fait qque chose de très joli !<br /> <br /> Je me suis inscrite également chez scrapmamette, j'aime bcp le principe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Moi aussi, ce serait super!!! bisous ma belle
Répondre
S
Tu as superbement mis en valeur ces éléments ma belle, merci et bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ta carte est magnifique!!!!!rassure moi les petites fleurs elles étaient prédécoupées?!!!<br /> <br /> je laisse ma place aux filles motivées, car 2 semaines, c'est trop court pour moi...trop de chose encore à faire et une nouvelle petite commande de 7 cartes vient de m'arriver et je me concentre que sur ça.....et sur mes cartes en retard! je sais que certaines filles peuvent faire 20 cartes par semaines, voir plus, moi avec mes horaires de boulots j'y arrive pas.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité