Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 530
1 octobre 2013

Le petit jeu de jacquie!

Il y a quelque temps Jacquie nous proposait d'envoyer une petite carte pour l'anniversaire de son petit fils Florian pour ses 7 ans.

Puis elle lui a demandé de tirer une carte au sort,

et j'ai eu l'immense joie de gagner!

Voici ma petite carte:

cartes 010

Les pierres ne sont pas roses,elles sont transparentes.

cartes 011

cartes 012

C'est une carte cascade pour un fan de dinosaures!

Et voici ce que j'ai reçu de la merveilleuse Jacquie.

Vous allez être comme moi,vous n'allez pas y croire...

Des embellissements

cadeau de jacquie 001

De superbes découpes

cadeau de jacquie 002

Un tampon

cadeau de jacquie 003

Des papiers embossés

cadeau de jacquie 004

Des feuilles 3d

cadeau de jacquie 005

Des feuilles 30x30

cadeau de jacquie 006

C'est le Père Noël avant l'heure

Encore un grand merci Jacquie,tu es trop généreuse!

bonne soirée mamititine0

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ça ! bise
Répondre
C
c'est noel avant l'heure mais connaissant jacquie et son grand coeur , çà ne m'étonne pas !<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
tres belle carte passe un bon jeudi bises
Répondre
C
très jolie ta carte avec le ti dinosaure brodé<br /> <br /> joliment gâté<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh, ta carte est vraiment sympa ! J'aime beaucoup cette idée de cascade !<br /> <br /> Et en effet, tu as gagné de quoi te faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité