Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
10 octobre 2013

Cartes masculines

Aujourd'hui,deux cartes brodées qui peuvent bien aller pour un homme.

cartes 001

 

cartes 002

Je n'ai pas mis trop de déco, juste quelques pierres sur la 2ème.

Et une photo prise cet après midi....depuis ma fenêtre!

carte théo et neige 1ers flocons 009

C'est quand même un peu tôt pour les premiers flocons,

L'année dernière,les 1ers sont tombés le 27 octobre et ne sont plus repartis!

J'espère que ça ne nous annonce pas un hiver pire que le dernier!

belle15

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont vraiment très jolies ! Bravo ! Mais dis moi, quel temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de jolies broderies bravo <br /> <br /> oh je me rappelle bien de la neige de l'"année dernière qui avait fait beaucoup de mal aux arbres qui avaient encore les feuilles ...
Répondre
A
Tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Et oui espérons que l'hiver ne soit pas aussi terrible voire pire que l'année dernière !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
superbes cartes ! chez nous aussi sur la montagne il a commencé à neiger... c'est bien un peu tôt ! gros bisous et belle soirée....bien au chaud
Répondre
3
Très jolies cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est vraiment l'automne, il fait très froid<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité