Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
4 janvier 2014

Carte anniversaire!

Fin décembre,c'était l'anniversaire de ma 2ème fille!

Elle adore boire un ptit café alors voilà ce que je lui ai envoyé!

Les papiers de fonds ont été trouvé sur google images.

carte myriam 001

La découpe de la tasse vient de Lolo!

carte myriam 002

carte myriam 003

carte myriam 004

Bonne journée à toutes!

Yolande

Publicité
Commentaires
R
« A ta santé » ! S’il faut commencer par un souhait, c’est peut-être celui-là que je te ferai en premier. En second, la sérénité, cette petite plante inconnue des jardiniers mais que je te souhaite de cultiver au milieu des tracas de toutes sortes. Avec ces deux ingrédients, il faut ajouter la saveur de la passion pour que soit réussie l’année 2014 que je te souhaite bonne, heureuse et créative. Gros bisous de Rubica et des MagMoiZelles (rubicamag.centerblog.net)
Répondre
H
Elle est superbe et très originale ! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que dire à part que ta carte est magnifique ???<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
elles est superbe cette carte, elle a de la chance ta fille.<br /> <br /> biz
Répondre
C
elle est géniale ta carte bravo - heureux anni à ta fille A+ BISOUS
Répondre
Publicité