Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
10 avril 2014

Carte anniversaire

La semaine dernière,c'était l'anniversaire de mon gendre et j'aime bien faire des cartes sans fin pour les hommes!

C'est un grand bricoleur donc....

Lea et papy et cartes 245

 

Là,j'ai mis la photo de leurs deux enfants,

Lea et papy et cartes 249

 

Lea et papy et cartes 247

 

Et la dernière partie pour les messages!

Lea et papy et cartes 250

 

Bonne jounée et merci pour vos petits messages!

belle13

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie carte , ton gendre à du être ravi , de plus l'idée des photos c'est génial :)<br /> <br /> Bisous à toi et bonne semaine <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Mary
Répondre
M
Avec un petit peu d'avance je viens te souhaiter de belles fêtes Pasquales.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
A
SUper originale cette carte !<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
C
super ta carte bravo A+ bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est sympa les cartes infini pour les hommes ! Ta carte est jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité