Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
20 avril 2014

Pâques!

Bonjour à toutes,

paques3

paques1

Belles images de Mamietitine

Quelques cartes

carte hirondelle laurine et broderies 001

Lea et papy et cartes 242

Lea et papy et cartes 244

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite un bon dimanche de Pâques!

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires!

paques

Publicité
Commentaires
C
bon vendredi bises
Répondre
H
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la mauve !! Et la dernière est vraiment "chouette" !! :)<br /> <br /> Bravo pour cette série !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
très belles cartes!!! Avec un coup de cœur pour la dernière...mais j'aime aussi beaucoup le 3D chat!...mais aussi les fleurs!lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super ta série mais une préférence pour la troisième A+ bisous
Répondre
C
Trop mignonnes tes cartes ! Ma préférée : la mauve ! Mais elles vont toutes faire des heureux(ses) !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité