Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
18 février 2016

Dans ma bal!

Je pense que c'est la dernière pour cette année mais Hélène a eu beaucoup de travail pour son déménagement 

et elle a quand même pensé à moi!

Merci...Ta carte est superbe!

P1090769

 

J'ai été tirée au sort pour mes commentaires chez Joëlle(Scrapmamette)

Voici ce que j'ai reçu,

Une très belle carte dans les couleurs que j'aime

P1090779

 

Un petit album de sac à main

P1090780

 

Un marque-pages de coin

P1090781

 

et plein de jolies découpes!

P1090782

 

 

Merci énormément Joëlle

Merci pour vos passages et commentaires.

moi5

Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes.
Répondre
C
belle carte ouiiiiii. Ça ressemble aux flocons qu'on avait ici il y a quelques jours, ça fait vraiment "hiver".<br /> <br /> Joëlle t'a joliment gâtée! Tu vas bien t'amuser avec ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous - Cobi
Répondre
C
encore du bonheur dans cette bal bravo aux copines poyr leur céas bisous et bon dimanche
Répondre
très jolie carte reçue<br /> <br /> et bravo pour les ptits cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très jolie carte d'Hélène <br /> <br /> <br /> <br /> trop contente que ce petit lot te plaise ... c'est le but de l'envoi faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ta fidélité à mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité