Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
7 novembre 2017

Anniversaire!

Bonsoir à toutes,

Ce soir un article un peu long mais ça en vaut la peine!

Samedi dernier,nous avons été invités aux 70 ans de mon beau-frère,un super repas au resto...

Mais d'abord,c'est moi qui ai été gâtée par ma soeur qui m'a offert plein de belles choses

P1110125

P1110127

P1110128

P1110129

 

Là,c'est des petites décos que fait mon beau-frère et que je vais décorer pour les fêtes!

Un grand merci à vous deux!

P1110123

P1110121

P1110122

Voilà les menus que ma soeur a préparé...

Il y avait aussi les 95 ans de sa belle-mére

P1110115

P1110117

 

Un très beau quilling en gros plan!

P1110118

P1110119

 

Et là,c'est la carte que je lui ai offerte...

P1110101

 

Ils font de grands voyages à vélo,

P1110103

 

et c'est un passionné de modélisme...

P1110105

P1110107

 

Ce fut une superbe journée!

J'espère que vous êtes toujours là,

Merci pour vos commentaires!

automne15

automne10

 

Publicité
Commentaires
C
et bien on se gâte par ici bravo à vous bisous
Répondre
C
vous vous avez bien gâté mutuellement, quel plaisir tous ces cadeaux, et quelle famille talentueuse! Merveilleux tous ces objets en bois, j'adore le bougeoir.<br /> <br /> Ta carte est une merveille de personnalisation. L'inspiration était bien au rendez-vous. <br /> <br /> Et applaudissements pour ta soeur pour son quilling, wahhhhhhhhhh, époustouflant! <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous - Cobi
Répondre
C
wowwwwwwwwww trop beau gros bisous
Répondre
3
Joliment gâtée par ta soeur et superbes créations en bois!!<br /> <br /> De jolies cartes en quiling et carte double Z est très belle!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
Waouh !! Que de travail ! Je ne suis pas fan du quiling mais je dois bien reconnaitre que c'est admirablement réalisé ! <br /> <br /> J'adore les décos bois par contre !!! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité