Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
16 novembre 2017

Mon anniversaire

Bonsoir à toutes,

Comme vous l'avez compris je viens de fêter mon anniversaire et voici les magnifiques cartes reçues...

De Joëlle (tatascrap)

P1110135

 

De Cobi

P1110166

 

De Carinne

P1110131

 

avec plein de petits cadeaux comme elle s'est si bien faire plaisir...

P1110132

P1110133

 

P1110134

 

De Jeannine (Hirondelle)

P1110136

 

ainsi qu'un carnet de broderies,je vais devoir m'y remettre...

P1110137

 

 

Et aussi dans ma bal mais bien avant,une carte de Carinne de sa nouvelle région!

P1110130

 

Et pour finir,voilà mon nouveau paysage,côté route

P1110161

 

et côté jardin

P1110157

Publicité
Commentaires
T
bonjour yolande<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu sur le rubicamag que tu avais du mal à lire les dimensions pour réaliser le mini album proposé par sand<br /> <br /> <br /> <br /> alors si ca peut t'aider les voici: 6cm 14.2cm 10.3cm = 30.5 dans le sens de la longueur et 10cm 0.7cm 10cm 0.7cm 9.1cm pour la largeur<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon tu réalise de belles cartes (surtout celle avec la led derrière) alors je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
T
bien gâtée ma belle bravo les filles <br /> <br /> pour nous aussi la neige est là bien installée sur les hauteurs et il fait froid brrr!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un article plein de beautés: merveilles reçues (pfiou, quel talent et générosité parmi tes copines) et paysages sublimes (kikou le chien, t'as pas froid aux pattes?). Oui l'hiver approche, ici aussi blanc le matin, mais pas de neige. <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
trop sympa ta bal<br /> <br /> mon courrier est parti aujourd hui je suis très très en retard<br /> <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> et je t envoi du soleil d espagne <br /> <br /> lolo
Répondre
H
Waouh quel beau jardin ! J'adore c'est trop beau !! <br /> <br /> De biens jolies réas reçues, mais je suis peu inquiète je ne vois pas la mienne et je ne me souviens pas que tu m'aies dit l'avoir reçue ... est elle arrivée ??? Elle est partie avec toutes les enveloppes du mois le 07 novembre dernier. Tiens moi au courant si tu veux bien !! :( <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité