Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
12 mai 2019

Décos de Pâques et carte.

Bonjour à toutes,

Pas bien gâtés par le temps en ce moment...Neige,pluie,grand vent...

Aujourd'hui devrait être un peu plus clément,enfin,on espère.

Une petite carte envoyée à une copinette.

P1110908

 

Mes petites décos de Pâques pour mes petits-enfants suivant le tuto du Rubicamag dont voici le lien:

 

http://rubicamag.centerblog.net/4659-rose-bonbon

Moi,je n'ai pas mis de sucette mais un petit cadeau.

P1110909

P1110911

 

signature_1

Muguet-classique-big

Publicité
Commentaires
N
Tes lapins sont tout à fait adorables et craquants !!! J'adore également ton tampon coquelicot. Il est de toute beauté...
Répondre
C
c'est superbe bravo bravo bisous
Répondre
H
Encore merci pour cette jolie carte que j'ai eu le bonheur et le plaisir de recevoir ! Et bravo pour les petits lapins c'est super mignon ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Très belles tes petites décos de Pâques et jolie carte!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journéé
Répondre
C
superbe tes creas bon dimanche bises
Répondre
Publicité