Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
5 octobre 2019

Anniversaire!

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord,un nouveau décor sur le blog pour illustrer l'automne et ces superbes animaux....

Aujourd'hui,nous avons fêté l'anniversaire de mon premier petit-fils,déjà 22 ans!!!

Une carte inspirée de pinterest avec le téléphone à portée de main dans la poche,

et l'ordinateur pas très loin.

 

P1120006

P1120007

P1120008

 

Et un grand merci à Monique "la fée Clochette" du Rubicamag pour cette jolie carte reçue en remerciement de la carte envoyée pour son anniversaire.

P1120009

 

Voilà,ce sera tout pour ce soir.

signature_1

herisson0

Publicité
Commentaires
H
Que du très beau chez toi dis donc !! J'aime ce que tu as fait, et ce que tu as reçu, tout comme ton nouveau décor ! Trop joli tout ça ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
ah oui, les jeunes et leurs portables et mobiles ... j'aime ton sens d'humour pour fêter l'anniversaire du jeune homme. Très réaliste ton "jeans". <br /> <br /> Et quel magnifique tableau en haut du blog! <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
T
très jolie carte bien d'actualité pour notre jeunesse bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Jolie carte!!!! C'est moderne et j'adore la couleur
Répondre
Publicité