Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
31 mai 2022

Dans ma bal et queques cartes,

Bonsoir à toutes,

ça fait  tellement longtemps que je ne suis pas venue ici mais là, vu ma bal bien remplie je devais absolument vous la montrer

Voici ce que j'ai reçu de Lolo,

P1120609

P1120610

P1120611

P1120612

 

Merci encore beaucoup!

Puis quelques cartes, la première pour les fêtes de fin d'année, j'ai trouvé ce modèle sur Pinterest

et j'ai adoré!

P1120614

P1120615

 

3 cartes pour le défi 40 de Mamapah,

P1120613

P1120620

P1120618

 

et la dernière pour l'anniversaire d'un ami, qui fait du vélo et du bucheronnage.

 

P1120617

 

signature_1

 

img

herissons-tapage-nocturne-getty-images-Jaroslav-Frank-600x420

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'ai un "petit retard" .. J'adore la carte bleue de Lolo! Elle est vraiment magnifique. Joli texte pour la deuxième.<br /> <br /> On trouve des petites merveilles sur Pinterest! Et la tienne est très réussie.<br /> <br /> Des belles créations pour le défi de chez Mamapah. <br /> <br /> Et la dernière: très personnalisée, comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Bonne création, bisous - Cobi
Répondre
M
Et bien voilà où je vais pouvoir prendre les photos pour mon blog !'je savais bien que ton lift me parlait !!! Merci ma miss yolande et bon anniversaire alors ..gros bisous
Répondre
magnifiques créas reçues et réalisées !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waouh, de belles choses, tant reçues que faites ! Même la carte de condoléances est élégante et belle ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
De jolies cartes reçues et tes cartes sont magnifiques!! Bravo à vous deux.........Bisous et douce journée
Répondre
Publicité