Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
22 septembre 2022

Cartes anniversaires

Bonsoir à toutes,

Avec tout le beau temps que l'on a eu, j'étais moins assidue au bricolage,

mais je n'ai quand même pas oublié les anniversaires pendant les vacances.

Pour mon petit-fils qui a fêté ses 18 ans, toujours le thème de la ferme.

P1120623

 

Deux cartes brodées,

20220819_170040

 

 

20220819_170143

 

avec le détail de l'ouverture et du 3D

20220819_170132

 

signature_1 (5)

beau-fond-decran-image-amusante-hérisson-dans-un-tonneau

Publicité
Commentaires
1
Magnifique ! Aussi beau dehors que dedans ;)<br /> <br /> Belle journée et au plaisir<br /> <br /> Flo
Répondre
T
bravo de bien belles créations et j'ai eu la chance de recvoir la belle carte brodée avec le nichoir , une vrai petite merveille merci beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Très jolies toutes ces réalisations ! Je viens de voir une des brodées chez la Copinette qui l'a reçue, c'est très réussi ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
superbe gros bisous
Répondre
C
des merveilles! J'adore la variation dans tes pliages, et bien sûr le thème. Les couleurs, la forme, les images et les motifs sont en parfait harmonie. Applaudissements!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Publicité