Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
2 mars 2013

Carte anniversaire

La carte que j'ai envoyé à une copinette pour son anniversaire!

http://chrissymarcala.blogspot.fr/

carte laurine et chrissy 003

Des coccinelles pour annoncer le printemps!

Et une autre carte anniversaire mais pour homme!

cartesdu 27 001

Bon samedi à toutes

belle18

(Belle signature)

Publicité
Commentaires
T
de très belles cartes et de jolies broderies que moi je ne sais pas faire ,a plus Thesi
Répondre
V
je la trouve superbe celle avec les coccs, j'adore, biz
Répondre
S
J'adore ta carte coccinelle, elles sont trop sympas, puissent elles entendre l'appel du printemps avec impatience !<br /> <br /> Pas facile les cartes au masculin, mais tu t'en ai sorti haut la main, j'aime énormément !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
H
bonne soiree bises
Répondre
A
Jolie carte pour homme, les moins évidentes ... Et l'autre carte toute printanière fait du bien à regarder !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité